Il n'y a pas de discussions pour l'instant . créer un ? -->

• L'Hospitalité St Lazare du Diocèse d'Autun est une association qui réunit des personnes, qui au sein des pèlerinages diocésains à Lourdes, se mettent au service des personnes malades, handicapées, dépendantes, qui sans aide ne pourraient pas aller en pèlerinage à Lourdes.
    Ces Hospitaliers sont entièrement bénévoles : ils assument la totalité de leurs frais de déplacement et d'hébergement.
    Ils s'engagent à servir et cela ne demande pas de qualification particulière, mais seulement un état de santé suffisant et une autonomie psychologique, afin de ne pas peser sur les autres.
    Certains d'entre eux sont professionnels de la santé (médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, aides-soigants,...)
    Ils sont de tous âges, d'origine variées, étudiants, adultes en activités ou personnes retraitées.

BRANCARDIER                                       HOSPITALIERE

Leur site : www.hospitalitesaintlazaredioceseautun.fr