• La revue diocésaine ''Eglise d'Autun''

Revue diocésaine ''Eglise d'Autun''

« Eglise d’Autun » est la revue de notre diocèse.
C’est l’organe officiel d’information de notre diocèse depuis plus de 140 ans !
Elle paraît tous les quinze jours et relate les événements de la vie de l’Eglise en Saône-et-Loire.
Elle s’attache à rendre compte de toute la diversité et la richesse de ses domaines pastoraux et de ses communautés.
Elle publie aussi des documents officiels du Magistère.
Elle relaie de nombreux communiqués.
Elle est dirigée par le Père Gérard Dufour.
Il travaille avec Annie Lagrange, rédactrice.
Tous deux font appel à de nombreux collaborateurs pour rédiger les textes et collecter les photos.

Eglise Autun 19
Pour vous abonner, vous ré-abonner ou découvrir la revue, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
N’oubliez pas d’indiquer votre adresse postale et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire à titre de découverte.

Pour soutenir « Eglise d’Autun », lire l’appel du Père Gérard Dufour et d’Annie Lagrange en cliquant ici