L'amour humain dans le plan divin

session wahou p1

session wahou p2

Télécharger le bulletin d'inscription

Viesavie , au service du couple et de la famille

Soucieux de répondre au mieux aux besoins de ceux qui sont en construction de vie, en recherche, en questionnement, en souffrance, en détresse,
un grand nombre d’associations et de mouvements chrétiens se sont rassemblés pour être plus efficaces à un plus grand nombre de personnes et répondre au mieux aux attentes des couples et familles.

En janvier 2012 l’association « VIESAVIE »  a été créée pour porter ce projet.
A ce jour près de 40 associations ont rejoint ce projet.
La première réalisation de VIESAVIE a été la mise en place d’un site portail pour les associations qui ont à cœur de répondre aux besoins des couple, de la famille, des jeunes.

S'aimer ....une folie...!!!

Vous êtes un couple vivant ensemble ?
Vous êtes un couple marié ?
Vous n'allez pas souvent à l'église ou jamais ?

Vous vous aimez et voulez que cela dure.

La pastorale familiale du diocèse vous propose de rejoindre son projet !

Nous comptons sur le bouche à oreille pour nous faire connaitre.

Si vous n'êtes pas à priori concernés,  et si vous connaissez des couples hors des parcours (équipe Notre-Dame,  équipe 3 ans du CLER,...)
Contactez nous :
Pascale Varon